Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bye S01E02 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bye
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,00
Gentleman

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

Re tout le monde, voila donc ma deuxième candidature ^^

D'abord, Je joue une roublard depuis une semaine ^^ je gére bien la classe je trouve ^^ , j’ai actuellement 2759 point de succée mais ce n’est qu’un début , dans le jeu je fait du pvp,koli,ava et pvm. J’ai quelques objectifs :
1. up lvl 200 pour novembre
2. avoir 10.000 points succe ^^
3. avoir le full métier 200 j’en ai 9  Very Happy
4.Finir les dj frifri 3

Ensuit dans la vrais vie, je m'appel Sami j'ai 17ans et je suis en dernier année (en France je passe mon bac) je vis en Belgique, l'annee prochaine je vais faire médecine normalement. Bref, j'ai tout dis xD ah oui niveau humour, j'adore plaisanté et troller ^^ 

Finalement, Je veux entrer dans cette guilde car j’ai jouer avec des membre de cette guilde avec qui j’ai passé un bon moment mais aussi psq je souhaite évoluer dans une guilde pas très thl pour pouvoir faire un peu de tout ( jsuis partant pour tout) mais aussi j’ai des compte a regler avec  trois et soar ( donc compté sur moi  pour les avas ^^ )

La vie d'un gentleman ne vaut rien mais rien ne vaut la vie d'un gentleman ! Et j'approche cette Charte !

Je vous dis Bye xD

Ps: j'ai du sang Italien si ça peux aider xD

Dernière édition par Bye le Jeu 3 Sep - 17:38 (2015); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomie-Kems
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

Bonjour a toi bye , j'ai bien aimé le Saison 1 épisode 2 , la candidature est un peu courte mais au moins elle est claire. Pour ta gouverne TROIE s'appelle désormais QATRE et oui ils font les petits malin

Désolé mais je ne trouve pas ta candidature suffisamment convaincante je donne donne un CONTRE

Bye
Visiteur

Gentleman

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

Au moin je t'ai fait sourire l'ami ^^  Et tkt sans rancune j'aurai peut-etre un pour Very Happy

Zomie-Kems
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

D'ailleurs ça a fait troie qatre et maintenant c'est sinq ils sont vraiment chaud et non sans rancune tu auras surement des pours ! Smile

Bye
Visiteur

Gentleman

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

ahah tkt un jour ils vont ramasé ^^ pas trop de reponce ^^

Fraternel
Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

Coucou Bye ! Very Happy

Candidature un peu plus complète, tu la refaite ça démontre ta motivation, tu as donc mon Pour ! Smile

à bientôt.
. Signature ____________________________________________ :D!
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Visiteur

Gentleman

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

ahaha oki ça 1pour et 1 contre ^^ 

Bye
Visiteur

Gentleman

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

Plus de nouvelle ? bonne nouvelle ? Very Happy

Zomie-Kems
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD Répondre en citant

Bah ecoute en ce moment plus grand monde consulte le forum je trouve ça assez dérangeant ... donc perso la je sais pas ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Bye S01E02 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange