Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oo-Crystal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-cristal
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,00
suppression'

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. Répondre en citant

Bonjour a tout le monde , je me présente rapidement je m'appelle Fabien ou -cristal) je suis une sacrieur lv 200 stuff complet tofu avec une combinaison d'item piou j'ai une petite team de personnage tres mignon tel un osamodas lv 195 un eni lv 199 un steam lv 199 un eca lv 199 mon perso principal a une cote de 2254 avec quelques métiers sympathique tel bijoutier tailleur cordomage costumage jaillomage mineur lv 200 es tout les autre métier lv 100 je suis une personne assez actif (vous verrez sa par vous meme peut-etre a l'avenir ) je suis un motivé du pvp elevage dj je suis atterri sur frifri 3 comme par magie apres avoir abatue un glours 

J ai 23 ans geek assouvie de dofus j'habite dans les pyrenée 64 vers pau , je me co souvent la soirée , je joue aussi sur xbox 360 pour certain interessé 

Oo-cristal 

Ps : Bon jeu 
. Signature ____________________________________________ :D!
je suis un petit joueur de dofus j'essaie d'apprendre a jouer mais c'est compliquer je recherche de l aide parce que je comprend quedal a se jeux bizare merci de me repondre Smile apres j ai quelque métier bijoutier tailleur mineur jaillomage cordomage costumage lv 200 alchimiste 150 bricoleur forgeron lv 100 , je suis partie de mon ancienne guilde parce que y été trop puissant pour moi Smile bon jeux .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomie-Kems
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. Répondre en citant

J'adore ta panoplie !
cependant : -ta candidature n'est pas dans le bon topic (elle doit aller dans : Devenir un Gentleman)
- tu n'as pas bien lu la charte il manque un petit detail dans ta bio

Voila pour le moment je ne me prononce pas

Fraternel
Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. Répondre en citant

Sujet déplacer

Bienvenue sur le forum !

Je te connais Crystal, je t’apprécie mais pour le moment ta candide sans mise en page me déçois, j'attend une sérieuse modification avant de me prononcer ! Bisou
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Visiteur

Masculin
Moyenne de points: 1,04
Gentleman
Rang: Brad droit

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. Répondre en citant

Du même avis que frat pas assez de contenus ce n'est pas assez pour moi ! :s 
COMING L'HISTOIRE D'UN ZOBAL

"On ne naît pas gentleman ... On le devient !"

Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. Répondre en citant

Salut,

Pour ou contre? Etre ou ne pas être?
Osez ou ne pas osez?
Utile ou Inutile?
Redigé ou pas rédiger

Tel est la question a tantôt, (la reponse est devant t'es yeux :p )
A plus tard dans notre guilde Smile
"Your Imagination is your Key"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Oo-Crystal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange