Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oo-cristal Visiteur
Localisation: pau  Points :: 2 Moyenne de points: 1,00 suppression'
|
Posté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2015) Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. |
|
|
Bonjour a tout le monde , je me présente rapidement je m'appelle Fabien ou -cristal) je suis une sacrieur lv 200 stuff complet tofu avec une combinaison d'item piou j'ai une petite team de personnage tres mignon tel un osamodas lv 195 un eni lv 199 un steam lv 199 un eca lv 199 mon perso principal a une cote de 2254 avec quelques métiers sympathique tel bijoutier tailleur cordomage costumage jaillomage mineur lv 200 es tout les autre métier lv 100 je suis une personne assez actif (vous verrez sa par vous meme peut-etre a l'avenir ) je suis un motivé du pvp elevage dj je suis atterri sur frifri 3 comme par magie apres avoir abatue un glours
J ai 23 ans geek assouvie de dofus j'habite dans les pyrenée 64 vers pau , je me co souvent la soirée , je joue aussi sur xbox 360 pour certain interessé
Oo-cristal
Ps : Bon jeu
.
Signature
____________________________________________ :D!
je suis un petit joueur de dofus j'essaie d'apprendre a jouer mais c'est compliquer je recherche de l aide parce que je comprend quedal a se jeux bizare merci de me repondre apres j ai quelque métier bijoutier tailleur mineur jaillomage cordomage costumage lv 200 alchimiste 150 bricoleur forgeron lv 100 , je suis partie de mon ancienne guilde parce que y été trop puissant pour moi bon jeux .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zomie-Kems Invité
|
Posté le: Lun 31 Aoû - 21:54 (2015) Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. |
|
|
J'adore ta panoplie ! cependant : -ta candidature n'est pas dans le bon topic (elle doit aller dans : Devenir un Gentleman) - tu n'as pas bien lu la charte il manque un petit detail dans ta bio
Voila pour le moment je ne me prononce pas
|
|
|
 |
Fraternel Meneur
Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 71  Points :: 54 Moyenne de points: 0,76 GentlemanRang: Meneur
|
Posté le: Mer 2 Sep - 01:29 (2015) Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. |
|
|
Sujet déplacer
Bienvenue sur le forum !
Je te connais Crystal, je t’apprécie mais pour le moment ta candide sans mise en page me déçois, j'attend une sérieuse modification avant de me prononcer ! Bisou
.
Signature
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait 
|
|
|
 |
Comingz Visiteur
Localisation: Perpignan  Points :: 27 Moyenne de points: 1,04 GentlemanRang: Brad droit
|
Posté le: Mer 2 Sep - 18:35 (2015) Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. |
|
|
Du même avis que frat pas assez de contenus ce n'est pas assez pour moi ! :s
.
Signature
COMING L'HISTOIRE D'UN ZOBAL
"On ne naît pas gentleman ... On le devient !"
|
|
|
 |
Paella (Beats) Visiteur
|
Posté le: Mer 2 Sep - 20:46 (2015) Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. |
|
|
Salut,
Pour ou contre? Etre ou ne pas être? Osez ou ne pas osez? Utile ou Inutile? Redigé ou pas rédiger
Tel est la question a tantôt, (la reponse est devant t'es yeux :p ) A plus tard dans notre guilde 
.
Signature
"Your Imagination is your Key"
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018) Sujet du message: Candidature Oo-Crystal. |
|
|
|
|
|
 |
|