Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shy-Azeltan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,00
Shield Of Heaven
Rang: Meneur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Shy-Azeltan, meneur de la The Heaven Edges. Je vous poste ce topic pour la seconde fois à cause d’un énorme fail qui ma au final bien fait rager ! Si je vous écris c’est tout simplement pour une entré dans votre guilde pour mes membres et moi-même. Place au question importante. Mais avant une petite photo de mon Sram.

- Je suis un Sram lvl 200 du nom de Shy-Azeltan. Le lvl moyen de mes membres et de 120 à 200. En espérant que les plus bas level soient pris dans la guilde pour les BL.
- Niveau succès je suis à 4296. Concernant la guilde les succès sont de 200 à 3500.
- Ma cote de kolizeum est de 1515. Pour mes guildeux la cote Kolizeum et de 600 à 1200 pour certain.
- Pour ma part mon Donjon favoris et le ben que j’ai énormément farm quand j’avais ma team de 4 qui était composé d’une nini, d’un nunu , d’un sram et d’un eca. Pour mes amis de la guilde Le RM et le BEN sont pour eux aussi un donjon favori.
- Niveau Fri² je suis à FRI II Au glour. La guilde elle est assez polyvalente. D’autre non même pas passé le Mansot comme certain sont au missiz.
- Le niveau des personnages a était dit dès la premières question. Je n’ai cependant pas dit les noms de mes membres alors voici une petite photo avec quelque nom et les levels. Ceci ma était conseillé par l’eca bras droits de votre guilde pour gagner du temps.
- Je suis étudiant en Term ES. Les guildeux eux sont sois au collègue sois au lycée voir même certain travaille.
- Mon loisir est le rugby pour moi et pour mes compagnons sa serra le foot, le tennis et j’en passe. Chacun son kiff comme on dit.
- In game j’adore glander au Zap à défier des gens au zap ou à aller map Aggro pour m’améliorer en 1 vs 1. Pour les guildeux c’est plus xp / Glandage / Koli.
- Je joue A LoL / Call of / Agar.io. La guilde elle joue a beaucoup de chose. Comme BF / BO3 sur Beta / LoL et ils nous arrivent de se faire quelque partis de Agar.io pour changer les habitudes.

Image avec les noms des guildeux et un aperçu des levels !

- Ce qui me motive a envoyé ma candidature pour mes membres et moi et bien c’est de leurs permettre d’aller dans une bonne guilde et de ramener l’ambiance que nous avons entre nous.
- Nous savons juste que c’est une guilde avec beaucoup de membre et que nous vous avons vu en AvA.
- Mes ancienne Guilde sont la Warning et la Hell’s Gamers. Je vous invites marqué les nom suivants sur internet en tapant derrière guilde li crounch pour vous montrer mes candidature chez eux. Et Oui je Vien de Li crounch ! Les gens chez la heaven heu vienne des Alliances Saw / Soar et bien d’autre.
- Personne n’était des gentleboy a l’exception d’un de mes membres qui était chez vous et qui ma rejoins parce que je le connaissais de li crounch.
- Une Ambition Oui c’est de faire de votre guilde une guilde connue et de faire trembler les guildes en AvA. Et niveau motivation je pense qu’écrire 2 candidatures et pour moi un signe de motivation.
- En termes d’évolution je pense à un up 200 de votre guilde et pourquoi pas tout rafler en AvA ?
- Pourquoi nous prendre ? Et bien déjà de 1. Parce que on est des BG et surtout parce que on va vous ambiancez comme jamais ! Mais nous sommes aussi là pour vous aider AvA/ Xp et j’en passe.
- Je vous parle de moi parce que c’est demandé tout simplement !
- Oui j’apprécie l’humour d’ailleurs la guilde ne fait que de l’humour qui de fois n’ai pas drôle. Un petit exemple de blague : Qu’es qu’un arabe sans bras ? Un Anti-Vole. Voilà une blague simple et qui diras tout de suite si VOUS vous avez de l’humour !
- Oui nous sommes capables de parler en canal guilde /g Ce n’est pas dure faut pas être Aveugle ou un SEGPA pour ne pas savoir faire ça.

La petite phrase qui fait kiffer ! La vie d'un Gentleman ne vaut rien mais rien ne vaut la vie d'un Gentleman.
Charte lu et approuvé par toute la guilde !

Clément Meneur de la heaven
. Signature ____________________________________________ :D!
Les gagnants enseignent et les perdants apprennent !

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shy-Azeltan

Shield Of Heaven

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Concernant les images ! Je n'ai pas réussi a les redimensionnées excusez moi encore ! Y a juste a cliquer dessus pour les voir en grand !

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

J'ai parlé un peu avec toi , tu avais vraiment l'air motivé , tu as pris la peine de refaire une candidature , avec des couleurs j'aime bien meme si j'ai eu du mal a lire le bleu , cependant tu souhaites faire rentrer tout ta guilde chez nous ? c'est bien ca ?

Shy-Azeltan

Shield Of Heaven

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Oui c'est bien sa. Je ne veux pas les abandonnés... Je m'entend très bien avec eux ils sont très actifs. Donc si je part c'est Avec eux.

Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Coucou Shy-Azeltan,

Bienvenue sur le forum !

Je suis totalement Pour si vous tous promettez de lire la charte et de l’appliquer! 

Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Shield Of Heaven

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Bah la je vais envoyé le liens a ceux qui n'était pas co pour qu'il respecte bien les règles. Mais pour ma part sa serra appliqué.

Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,13
Gentleman
Rang: Gardien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Bonsoir shy-azeltan, ta candidature est pas trop mal il manque quelque informations personnelles mais bon tu la fais deux fois je pense que la motivation et la je vote pour  

À bientôt parmi nous je l'espère Smile  
Ziidro lui même pour vous satisfaire.

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Avec ce message tu prouves ta fidélité envers tes membres , ça peut être un tres bon point
Cependant j'ai vu les dégâts que peut causer 1 membres ne respectant pas nos idéaux et nos principes c'est pourquoi je ne suis pas fan a l'idée d'en intégrer une trentaine

Je ne me prononcerais pas immédiatement

Prad'
Membre confirmé

Masculin
Moyenne de points: 6,00
Gentleman

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Plop Shy-Azeltan, j'aime bien ta candidature et tu m'a l'air motivé donc je vote pour

Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,73
Gentleman
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Shy-Azeltan, j'aime bien ta candidature et elle ma bien fait rire donc je vote pour 

Shield Of Heaven

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Zomie. Si un membre ne respect pas les règles tu le kik. Sa m'est égal.. Dans la vrai vi si tu respectes pas les règles tu le regrettes bah la même tarif. Si Quelqu'un fou le bazar a partir du moment ou il est chez vous c'est plus mon soucis. Fallais écouté. Voila Yoloo en espérant que ma réponse te convienne !

Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gentleman

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Salut tous ;je suis completement POUR 
c'est moi Catamiaw Very HappyD

Visiter le site web du posteur
Fraternel
Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Votre candidature es validé !

Vous pourrez rejoindre nos rangs quand bon vous semble .

à bientôt !
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé] Répondre en citant

Salut,

Je suis pour ta candid Smile

A tantôt Smile
"Your Imagination is your Key"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shy et sa guilde The Heaven Edges. [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange