Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Actualités -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,73
Gentleman
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: Plus d'alliance Répondre en citant

Bonjour cher amis guildeux, 

Si vous avez fais attention en vous connectant vous l'aurez probablement remarquer ou pas mais nous n'avons plus d'alliance ou en tout cas nous ne sommes plus chez [LYS].

La raison de cela est très simple, notre cher Bras Droit, Paella aillant remarquer la menace grandissante à l'horizon qui est le rassemblement de trois alliance en une et qui se nom Heritage ou [SAW], si vous préféré, est le délicieux mélange de [Code], Erebe et de [SOAR].
Aillant compris que l'alliance n'était déjà pas très préoccupé par cette menace et qu'ils ne défendaient déjà pas trop non plus notre Paella les mis en garde et essaya de les motiver mais en vin car plutôt que de le soutenir ils se sont retourner et non pas compris le sens du message de prévention de Paella qui était un peu trop brutal pour eux.

Après un débat assez animé  dans le canal alliance cela pris fin mais nous n'avons pas réussi à les convaincre mais l'effet inverse car ils n'ont pas compris que Paella parlait en son nom et non au nom de la guilde, donc ils nous ont banni de leur alliance sans discuter correctement avec Fraternel pour essayer de calmer le jeu.

Après il ne faut pas blâmer Paella pour ce qu'il a fait car il n'a fait que mettre l'alliance en garde contre une énorme menace qui va bientôt nous arriver dessus et il voulait préserver autant l'alliance que les percos des personnes dans l'alliance. Donc pour tout ceux qui voudrais en savoir plus posté vos question ici et non sur skype car le sujet y est déjà fermer là bas.

Donc j'espère que vous n'êtes pas trop dessus mais ne vous en faite nous retrouverons vite un alliance et nous continuerons toujours à nous amusé comme avant.

Dernière édition par Akuma le Sam 15 Aoû - 09:07 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlasmaTherasta

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,00
Gentleman
Rang: elu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:07 (2015)    Sujet du message: Plus d'alliance Répondre en citant

le pire c'est que Paella a été très correct dans ce qu'il a dit et c'est parti en sucette pour rien 
. Signature ____________________________________________ :D!
pourquoi je suis un rasta?je sais pas j'ai oublier

Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,73
Gentleman
Rang: Trésorier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:09 (2015)    Sujet du message: Plus d'alliance Répondre en citant

oui c'est ça le pire ( j'ai réduit la discussion de ce qui c'est passé mais si vous la voulez je demanderai des screens )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Plus d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Actualités -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange