Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lohario [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohario
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,00
Gentleman

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour Gentleman !!!

Presentation IRL

Je m’appelle Guillaume j'ai 24 ans je suis menuisier , je fait du football depuis mes 5ans !

Je suis un sram "air" de niveau 200 optimiser

j'ai 6444 point de succée

j'ai fini frigost 3

j'ai 1669 de cote en kolizeum

je n'ai pas de donjons favoris tant que je joue avec mes amis ou d’agréables joueurs n'importe quels donjon me convient!  Very Happy

Ce qui me motive a entré chez Gentleman est surtout le nom de guilde il me correspond fortement dans la vie de tout les jours

>>>>>> plus au sérieux je recherche une guilde qui bouge , sympas , sans prise de tête mais sérieuse quand il s'agit d’être en donjon ou AVA

Je ne sais pas grand chose de votre guilde car je suis nouveau sur le serveur , j'ai pas mal migrer en 2 ans de jeux pour trouvé un serveur conviviale et de belle rencontre in game , en espérant que ce serveur sera le bon !!

J'ai 6 metiers :

MOI EN BREF:

Pour vous parlé de moi en bref, je joue depuis 6 ans j'ai beaucoup d’expérience dans le jeux sur fr2/3 , Otomai , et plein d'autres donjons, j'aime jouer avec différentes personnes ( aidé a xp , drop ou passer des donjon succée même si je l'ai ai déjà )
je suis en plein solotage de donjon ( pour le moment j'ai passer obsi en solo ! Prochaine étape le tengu Very Happy
j'adore me lancer des défies chaque jours ( combien d'xp guilde je vais mettre /jours , combien de combat koli je vais gagner ects )
j'ai aussi mener une guilde jusqu'au lvl 7x qui été dans une alliance qui diriger la plupart des territoire important du serveur silouate
je pense être un bon atout pour votre guilde de pars mon expérience
je suis friand d'humour et si je suis accepter vous serez tous mes victimes car je suis très taquin !
je discute très facilement in guilde sur des sujets divers et varier et quand un membres a besoin de conseil.

En vous remerciant d'avoir pris la peine et le temps de lire ma candidature

SALUT LES LOULOUS

La vie d'un Gentleman ne vaut rien mais rien ne vaut la vie d'un Gentleman ,Charte lu et approuvé !
. Signature ____________________________________________ :D!
Lohario le seul l'unique

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomie-Kems
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Salut a toi Lohario ! Une candidature assez sympathique

Je vote POUR a condition que : 

je suis friand d'humour et si je suis accepter vous serez tous mes victimes car je suis très taquin !  
reste dans les limites Wink

Comment as tu connu la guilde par contre ?

Paella (Beats)
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Bonsoir Lohario,

Déjà bienvenue sur notre serveur, très bonne optimisation, nous somme en cours de formation d'une équipe Pvp qui sera sans doute menée par un de nos membre "Comingz"

je suis d'accord pour que tu rejoigne nos rangs mais je ferais plutôt attention aux taquinerie envers les membre et nous même

Sur ceux a tantôt
"Your Imagination is your Key"

Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Re ! C'est un gigantesque POUR de ma part ! Smile
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Visiteur

Masculin
Moyenne de points: 1,04
Gentleman
Rang: Brad droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Coucou Lohario ! 

Je tiens a te félicité pour cette candidature qui t'as certainement pris un temps fou ! Smile  
Très belle optimisation comme on aime ! On ira faire du pvp ensemble :3 ... 

Donc c'est POUR ! en espérant te revoir d'ici peu de temps ! Very Happy  
COMING L'HISTOIRE D'UN ZOBAL

"On ne naît pas gentleman ... On le devient !"

Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gentleman

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Coucou a tous, encore merci pour tous vos POUR  Okay

Zomie-Kems ne t’inquiète pas mes taquinerie resterons dans la limite du respectable

Coming oui ca m'as pris 40 min a peut prés pour trouver la mise en forme et formuler toutes les infos

Lohario le seul l'unique

Fraternel
Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Coucou Lohario

Ta candidature est validé.

Tu pourra rejoindre nos rangs quand bon te semble 
.

à bientôt !
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange