Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lohario [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohario
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,00
Gentleman

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Lohario [Validé] Répondre en citant

Bien le bonjour Gentleman !!!

Presentation IRL

Je m’appelle Guillaume j'ai 24 ans je suis menuisier , je fait du football depuis mes 5ans !

Je suis un sram "air" de niveau 200 optimiser

j'ai 6444 point de succée

j'ai fini frigost 3

j'ai 1669 de cote en kolizeum

je n'ai pas de donjons favoris tant que je joue avec mes amis ou d’agréables joueurs n'importe quels donjon me convient!  Very Happy

Ce qui me motive a entré chez Gentleman est surtout le nom de guilde il me correspond fortement dans la vie de tout les jours

>>>>>> plus au sérieux je recherche une guilde qui bouge , sympas , sans prise de tête mais sérieuse quand il s'agit d’être en donjon ou AVA

Je ne sais pas grand chose de votre guilde car je suis nouveau sur le serveur , j'ai pas mal migrer en 2 ans de jeux pour trouvé un serveur conviviale et de belle rencontre in game , en espérant que ce serveur sera le bon !!

J'ai 6 metiers :

MOI EN BREF:

Pour vous parlé de moi en bref, je joue depuis 6 ans j'ai beaucoup d’expérience dans le jeux sur fr2/3 , Otomai , et plein d'autres donjons, j'aime jouer avec différentes personnes ( aidé a xp , drop ou passer des donjon succée même si je l'ai ai déjà )
je suis en plein solotage de donjon ( pour le moment j'ai passer obsi en solo ! Prochaine étape le tengu Very Happy
j'adore me lancer des défies chaque jours ( combien d'xp guilde je vais mettre /jours , combien de combat koli je vais gagner ects )