Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correction des textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Le coin détente -> Idées de catégories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayashimaa
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,00
Gentleman
Rang: Mentor

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: Correction des textes Répondre en citant

Salut à tous, 

Vous me connaissez déjà, je suis donc Haya. Je voudrais mettre ce post pour parler un peu de l'orthographe des textes de présentation ! 
 J'ai remarqué que, dans les textes de présentation du fofo, il y avait quelques fautes d'orthographe. Pour améliorer la qualité d'un forum, il est à mon sens, primordial d'avoir des phrases correctes et bien orthographiées. Je propose donc qu'il y ai un ou plusieurs rédacteurs (ou correcteurs) qui passent avant la publication des textes. Maintenant ce n'est qu'un projet, il ne tient qu'à vous de proposer une idée qui pourrait apporter quelque chose en plus ! =) 

Qu'en pensez-vous les Gentleman ? 

Bonne soirée ! 

. Signature ____________________________________________ :D!
Comment ? Moi ? Non.. Vous rigolez ? Si beau que ça ? Bon, j'avoue, peut-être un peu :3

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraternel
Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:18 (2015)    Sujet du message: Correction des textes Répondre en citant

Je suis totalement pour ce projet, ceux qui le souhaite pourront demandé de l'aide à ceux charger de ça.

Cela se fera, compte sur moi!

Maintenant le forum viens juste d'être lancer donc encore beaucoup de chose a réglé avant, peaufine ton projet dans cette attente Wink
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,00
Gentleman
Rang: Mentor

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: Correction des textes Répondre en citant

Super ! En attente alors Smile 
Comment ? Moi ? Non.. Vous rigolez ? Si beau que ça ? Bon, j'avoue, peut-être un peu :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Correction des textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Le coin détente -> Idées de catégories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange