Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Porteaie-Jr [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porteaie-Jr
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,25
Aucunne

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Picwin
lvl 142
Ecaflip lv 142 Porteaie-Jr (actuellement je prend 1 niveaux jour)
925 point de succès
759 point de cote de kolizéum
Mon donjon préféré est le Dragon Cochon
Je suis encore au donjon manchot royal car je ne trouve pas de groupe
J'ai 14 ans je suis en 3eme
Comme loisir en dehors du jeu je pratique le tir a l'arc et beaucoup d'autre sport comme le volley
Badminton et mon loisir in game est de faire des donjons de rigoler avec les membre de guilde
Je joue surtout a dofus mais aussi a des jeux telle que minecraft robocraft warthunder et league of legends

Je suis motivée a vous envoyer ma candidature pour rejoindre votre guilde pour la convivialité de votre guilde et les sorti et de faire de nouvelle rencontre et car j'ai un ami qui a rejoins vaut rang
Votre guilde je la connais de puis la création vous avez eu beaucoup de respect et depuis toujours je voulais vous rejoindre car moi je n'étais pas au courant que on pouvais postulez des le lv 130
Mes ancienne guilde Brotherhood of steel ma première guilde dans dofus que j'avais crée avec mon père et j'ai prix des niveaux et suis parti dans d'autre direction comme mon père (osamodas 199)
Puis la guilde de Shenshi Riku me rappelle plus de comment s’écrit le nom je ne les pas quittée elle c'est dissoute
Je possède le métier d'alchimiste lv 200,pécheur lv 116,forgeron lv 115,bricoleur lv 102,paysan lv 88;sculpteur lv 63 et façonneur lv 38
Non je n’étais pas dans Gentleboy car je ne connaissais pas cette guilde
Oui pour la motivation et l'ambition j'en est a revendre
J'attends que la bonne ambiance continue et que la guilde atteigne le lv 200 avec le temps et moi aussi ^^
Vous devriez me prendre car j'ai des métier que je monte régulièrement (gratuit pour les membre) toujours disponible pour rendre service

Oui j’apprécie l'humour et niveaux humour je ne vaut pas Vermõ mais je me débrouille
Je joue a dofus depuis environ 8ans je tout d'abord monter un xelor 165 et 3 autre perso au lv 131 puis j'ai fait une petite pause et j'ai repris du mal avec le xelor a cause de la mise a a jour j'ai crée une ecaflip
sinon je passe en semaine quand j'ai cour 1 heure sur dofus voir 2 heures voili voilou
Oui je suis capable de parler en canal guilde lors de discutions banals comme de grande discutions comme......euh......jusqu’à combien un iop peut-il compter

Charte lu et approuvé

Les termes cacher de la charte sont alors j'ai hésiter alors j'ai mis les deux :

La vie d'un Gentleman ne vaut rien mais rien ne vaut la vie d'un Gentleman. De Fraternel
Ou
On va tous les niquer

Coordiallement Porteaie-Jr ecaflip lv 142 du serveur corcoburio

Dernière édition par Porteaie-Jr le Mar 28 Juil - 18:49 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomie-Kems
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Salut a toi porteaie-Jr, tu dis qu'un de tes pots est dans la guilde , peux t'on savoir qui c'est ? 

Sinon moi je vote pour ! Smile

Porteaie-Jr
Membre

Aucunne

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Slt

Zomie-Kems mon ami dans la guilde est senshi-riku et senshi-mizu

Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Salut Porteai-Jr, 

J'ai retirer ton sondage car les votes doivent se faire en réponses ici par Pour ou Contre.

Je te donne mon pour, j'aime ta candidature !

à bientôt.
. Signature ____________________________________________ :D!
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Salut Porteai-Jr,

J'ai bien aimé ta candidature, apprécié a la lire et j'ai beaucoup aimé ton avis sur notre guilde Smile

Je te donne mon pour sur ta candidature en espérant te voir dans nos rang Smile

Sur ce a tantôt
"Your Imagination is your Key"

Visiteur

Masculin
Moyenne de points: 1,04
Gentleman
Rang: Brad droit

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Coucou , Candidature plutôt complète ...
J'ai quand même quelques questions : Préfères-tu le pvp ou le pvm ? , répons-tu présent au ava ou aux rassemblements ( donjons organisés , ect ) ?

Sinon je serais plutôt pour ! 
COMING L'HISTOIRE D'UN ZOBAL

"On ne naît pas gentleman ... On le devient !"

Membre

Aucunne

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Pour les Ava comme les donjons toujours présent je suis axe sur le pvm mais j'aime aussi le pvp

Voila pour la réponse et merci pour tout c'est compliment et c'est vote positif

Visiteur

Masculin
Moyenne de points: 1,04
Gentleman
Rang: Brad droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

D'accord ,

Je suis POUR du coup a plus tard dans nos rangs !
COMING L'HISTOIRE D'UN ZOBAL

"On ne naît pas gentleman ... On le devient !"

Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Coucou Porteaie-Jr,

Ta candidature est validé.

Tu pourra rejoindre nos rangs quand bon te semble 
.

à bientôt !
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

Membre

Aucunne

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé] Répondre en citant

Merci beaucoup et c'est un honneur de pouvoir rejoindre vos rang  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Porteaie-Jr [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange