Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zip-fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zip

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Moyenne de points: 1,00
Gentleman ?

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Zip-fox Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, bonsoir !
Je suis Zip ou Zip-fox mais plutôt Zip. Je vais commencer de manière peu orthodoxe cette présentation en vous expliquant le pourquoi ce double pseudo, pas son étymologie mais simplement... Bref je vous le dit : en fait c'est Zip, Zip-fox c'est qu'avec mes frères quand ils jouaient à Dofus on s'appelaient tous machin-fox mais ils ont arrêter et pas moi et en souvenir de ce temps, par nostalgie (ou par manque de sousous) j'ai gardé ce petit -fox. Voilà, voilà je commence les choses sérieuses !

Donc mon pseudonymes c'est, vous l'aurez compris Zip-fox IG mais on m'appelle plutôt Zip. J'ai d'autres personnages et comptes mais pour le moment je préfère jouer en monocompte et un même personnage. Je joue donc actuellement un Zobal (enfin une mais je trouve que l'apparence des mecs est bien mieux, pourquoi je suis une zobal(e ?) alors ? Parce que j'ai la flemme d'en changé, cela signifierait farmer du kamouz pour une erreur de jeunesse et j'en ai pas envie pour le moment...).

Bref je m'égard, je disais donc une Zobal de 79niveaux 193 avec 3764 points de succès et une côte de kolieum de 791 (je n'en fait qu'occasionnellement). Pour ce qui est de mon donjon préféré je dirais le donjon blop, il me rappelle de bonnes petites soirées passées avec mon père et mes frères quand ils jouaient (nop je suis pas super vieux) ! Dans frigost j'en suis à l'obsidiantre, je suis pas un gros farmeur fri² vous l'aurez compris mais si besoin est je pourrai me débrouiller pour passer les donjons Okay

Moi j'ai 16ans mais 17 dans trois jours donc disons 17, je suis en terminale S et je fais du rugby. Je joue aussi un peu à LoL mais plus beaucoup depuis que je me suis fait hacker et que je ne peux plus jouer mon compte lvl 30 full runes avec quasi tous les persos et... osef, bref on peut aussi se faire hacker sur ce jeu.

Ce qui me plaît surtout dans dofus c'est l'aspect communautaire tout d'abord mais aussi les multiples possibilités de jeu et également l'immense background qui m'intéresse beaucoup.

Je ne sais pas grand chose de la guilde hormis qu'elle existe depuis longtemps, étant sur croco depuis le début du serveur j'ai croisé pas mal de gens de cette guilde.

J'ai décidé d'essayé de rejoindre cette guilde car en voyant les nombreux niveau 170/180 je me suis dit que vous n'étiez pas une guilde élitiste et que ce serait sympa de vous rejoindre. Je joue en Dofus aujourd'hui surtout pour jouer en communauté et pour l'entraide qu'on peut apporter à d'autres et recevoir en retour. La communauté véritable que peuvent former ceux qui s'en donnent les moyens. Je part loin mais je pense ce que je dit  Mr. Green  , voilà pourquoi j'aimerai vous rejoindre le jeu seul n'a que peut d'intérêt.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes la plupart sont mortes, ou l'étaient quand je les ai quittées ; c'est le cas de la frueur du faux panda, de censoria et de quelques autres. Plus récemment j'étais dans love bud mais je ne m'y sentais pas vraiment bien, j'était plutôt seul et les gens n'étaient pas très aimables ni serviables, m'enfin ce n'est pas très grave chacun joue comme il le souhaite !

Pour ce qui est des métiers j'en ai mais sur des comptes séparés qui ne sont pas le compte de Zip donc pas toujours abo.

J'ai sur un premier compte : paysan 200, alchi 160 environs, chasseur 160 environs, cordonnier 200, cordomage 200, bijoutier 200, joillomage 200

Sur un autre : bûcheron 140 et bricoleur 50

Sur un autre : tailleur 170 environs, costumage 200

Sur un autre : mineur 160, forgeur 100 environ, pécheur 100 environs

et un sculpteur mais je sais plus trop sur quel compte je sais plus trop quel niveau (mini 90/100)

Je n'étais pas dans Gentleboy.

Si j'ai de l'ambition je dirais que oui, celle de m'éclater autant que je le pourrai et de la motivation bien sûr  Mort de Rire .

Avant de parler d'attente en termes d'évolution je vais d'abord commencer par apprendre à vous connaitre ainsi que le fonctionnement de la guilde.
Vous devriez me prendre parce que... plus on est de fou plus on rit ? Plus sérieusement je n'ai pas la prétention d'être un élément indispensable au bon fonctionnement d'une guilde, de plus j'ai un temps de jeu assez limité (uniquement le week end). Cependant je pense être un joueur qui comme beaucoup souhaite trouver en jeu du plaisir, et c'est en jouant avec des gens qui se font plaisir qu'on se fait soi même plaisir, c'est ma vision des choses. Intégrer votre guilde me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et c'est une chance que de pouvoir élargir ses connaissances même IG. En m'acceptant vous ferez de même et apprendrez sans doute à me connaitre et je ne pense pas être quelqu'un de profondément ennuyeux Cool , c'est pourquoi m'accepter serait une bonne chose dans les deux sens (pour moi et pour vous)

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois j'ai commencé Dofus avec mes frères, c'était en 1.truc (janvier 2008) voilà maintenant 8 ans donc que je serpente le monde des douze. En ce moment quand je suis seul j'aime bien faire des chasses aux trésors en écoutant un peu de nirvana/metallica je trouve qu'avec ça on ne peut qu'avoir la banane (sourire  Shocked , jte surveille). Sinon tout type de sortie ou juste de blabla m'intéresse j'suis pas un difficile. Ah ouais et je suis un mec juste comme ça !

Pour ce qui est de l'humour j'apprécie effectivement ça mais les mauvaises langues dirons que le mien et de mauvais goût et pas amusant. Cela ne me dérange pas outre mesure car je ne suis pas trop du genre à me prendre au sérieux.

Pour ce qui est du blablatage ouais j'aime ça, ça me plaît, c'est toujours cool de parler de la couleur de son caleçon ! Le canal guilde j'approuve et j'aime quand ça parle un peu Wink (ou beaucoup !).

Pour conclure ce lonnnn.....nnnnnng pavé je dirai merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout. Et que le vie d'un gentleman ne vaut rien mais que rien ne vaut la vie d'un gentleman, charte lu et approuvée !
. Signature ____________________________________________ :D!
Votre Serviteur, Zip.
Bizz

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange