Gentleman  Index du Forum

Gentleman  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'eryam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryam

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,00
aucune

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:43 (2015)    Sujet du message: candidature d'eryam Répondre en citant

Bonsoir les Gentlemen ! Tout d'abord désolé pur la taille de l'image qui suis, il va falloir cliquer dessus pour l'appréciée pleinement Smile  

Voici donc ma candid' même si vous vous en doutez sait-on jamais... ^^  

Je me présente brièvement: Eryam, roublard air de cercle 200 j'ai tout juste repris dofus avant hier  

et je souhaite donc réintégrer une guilde parce que dofus, tout seul, c'est.... ? CHIANT ! XD 

Je vous laisse donc lire ce qui suis Smile  

Naturellement j'ai lu la totalité de la charte, oui, oui, j'y ai passé tout mon après midi ! ^^ 

Ce qui m'amène chez vous et pas chez un autre ? Tout d'abord vue le temps qu'il ma fallus pour lire la charte j'avais plus envie  

de recommencer pour une autre guilde xD ( je plaisante ^^) je ne connaissais pas du tout votre guilde je dois bien l'admettre Mad   

mais au même titre que je n'en connaissais aucune autre vue que j'avais arrêter ! 

Je suis donc arriver chez vous en partant du principe suivant: une guilde avec un forum c'est une guilde active (le forum est mort mais je reste motivé ^^ ).  

Parmi tout les forums que j'ai visité, le votre est celui qui me plaisait le plus dans les tons et la graphisme mais aussi dans le contenu  

(j'ai lu une bonne grosse partie des candid' présentes des autres joueurs pour me faire une idée rapide de vos membres ^^ )  

Et je pense donc que je me plairai parmi vous :p 

Pour mes anciennes guildes: avant mon arrêt j'appartenais à la fairy tail ( que j'ai intégré sous le pseudo de flyhn pour les curieux qui voudraient lire ma candid' la bas ^^ )  

au dela de ceci j'étais sur le serveur hécate auparavant dans une guilde avec des amis irl qui ont aujourd'hui tous arrêter.  

Je ne possède pas de métier n'ayant pas encore rejouer depuis la refonte de ceux ci mais ça va venir =)  

je ferais la manche en attendant pour avoir des kamas Sad   ( ou je me prostituerai pour les intéressés <3 ) 

ce que j'attend de cette guilde ? une bonne ambiance, des gens actifs et capable de supporter mon humour de merde ^^ (vous verrez c'est dur xD )  

Est ce que j'ai de l'ambition ? je vous dirais bien dès maintenant que je convoite le poste de meneur mais cela compromettrais ma candid' Mad    oui Wink  

Ce que j'attend en terme d'évolution ? Récupérer un forum actif dans un premier temps je pense si les membres sont motivés parce qu'un forum c'est ... ? COOL ! Smile  

Je pense avoir fais le tour de la chose je vous laisse donc délibérer sur mon sort ^^  

"La vie d'un Gentleman ne vaut rien mais rien ne vaut la vie d'un Gentleman"  

"Charte lu et approuvé. ". 

Amicalement, Eryam. 

Dernière édition par Eryam le Lun 7 Déc - 01:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraternel
Meneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,76
Gentleman
Rang: Meneur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:09 (2015)    Sujet du message: candidature d'eryam Répondre en citant

Salut Eryam et bienvenue sur notre forum ! Smile

Je suis totalement pour ton intégration parmis nous, tu m'a l'air très motiver et cool, deplus ta candid es génial Smile
. Signature ____________________________________________ :D!
Avant j'étais un peu prétentieux mais ça c'était avant, maintenant je suis parfait Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: candidature d'eryam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gentleman Index du Forum -> Guildes -> Gentleman -> Devenir un Gentleman [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange